h1

Les publicités ou comment nous émerveiller

octobre 20, 2006

Je note que depuis quelques temps de nombreuses publicités de voitures jouent des coudes pour émerveiller ses spectateurs. Cela a vraiment commencé (du moins pour ma part) avec les publicités de Citroën (peut-être une envie de redorer l’image de la marque). N’ont pas que je dise que leurs produits sont les meilleurs, mais voilà une petite sélection des publicité que j’ai préféré :

Tout d’abord, la dernière publicité de Citroën (rien qu’à penser au travail qu’elle a du demandé, je suis époustouflée).

Mais encore la course entre un chauffeur et son patron pour savoir qui conduit (il fallait y penser à ça).

Et enfin, la série des « transformers » : après la popularité des publicités de Citroën (encore), c’est au tour de Nissan de s’y mettre… et c’est superbe !!

 

Pendant que j’y suis autant mettre les autres publicités que j’ai vraiment appréciées :

Mais aussi des pubs étrangères :

Enjoy !!!

Laisser un commentaire

