h1

Le temps s’échappe…

janvier 3, 2007

Arf, je n’ai pas posté sur ce blog depuis pas mal de temps, sorry. Ceci s’explique par la montagne de travail que j’avais (et que j’ai toujours d’ailleurs) :

  • Fin de mon projet de 8 mois (Enfin !!),
  • Recherche de stage,
  • Rassemblement des éléments nécessaires pour faire des dossiers pour poursuivre mes études (et oui, après une école d’ingénieurs, pourquoi ne pas intégrer une école de commerce ?😉 )

Je vous souhaite, quand même, une bonne année (en retard, oui, c’est vrai ;p )

Je vais me motiver et essayer de poster (beaucoup) plus souvent ici, quand j’aurai le temps…

Laisser un commentaire

