h1

Choquer pour prendre conscience

mars 16, 2007

Depuis longtemps, les publicitaires ont compris que le meilleure moyen d’interpeller ses clients potentiels étaient de choquer.

Voici une vidéo pour une banque libanaise qui fait prendre conscience de la situation du pays, même à ceux qui n’y ont jamais mis les pieds…

Depuis (trop) peu de temps, les autorités françaises ont compris que le choc était le seul moyen de faire prendre conscience des dangers à tout un chacun. APrès les publicités d’accident de voiture (qui ne sont quand même pas à la hauteur de celles des Anglais…) voici que les autorités ont décidé de faire prendre conscience d’un fléau : les violences conjugales.
(A noter que ce sont toujours les femmes qui en sont victimes dans leurs campagnes, bien que pluisieurs études tendent à démontrer que les hommes aussi en sont victimes…)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :