h1

Je ne me suis pas perdue…

mars 21, 2007

… sur la toile de l’araignée. Non, non…

Je sais, j’avais dit que je posterai plus souvent. Et comme toute résolution de début d’année, je commence à ne plus la respecter. Et pourtant, ce n’est pas ma faute ! J’aimerai avoir plus de temps pour farfouiller un peu la toile et trouver des informations sympas ou autre, mais entre le boulot, la préparation des concours ainsi qu’un déc_s assez soudain dans ma famille, je peux dire qu’on me met des bâtons dans les roues.

Laisser un commentaire

