h1

Juste pour rire

avril 7, 2007

Juste pour rire, j’ai fait ce test (mais si, mais si je suis aussi en train de travailler mes concours : révision des acronymes, des genres de mots… faudra que je fasse un post la dessus, tiens).
Donc j’ai fait ce test, pour savoir quel est le style de musique qui me convienne et voici le résultat :

You scored as Goth. Your A Goth!

Goth
80%
Rocker, Mosher
55%
Prepy
40%
Chav, Townie, Rude Boy, Ned, Kev
40%
Emo
30%
Trendy
30%
Skater
30%


Bon ok, on peut pas dire que ça est été une énorme surprise ^^.

Et vous qu’êtes-vous ?

Laisser un commentaire

