h1

Rent a wife : la solution à tous vos problèmes

avril 7, 2007

Marre de faire le ménage, les courses, etc ?
Les belges ont la solution !!! Voici un nouveau site intitulé Rent a wife. Le site vous propose de louer, pour quelques euros par mois, une ou plusieurs femmes que vous pouvez choisir dans un catalogue de près de 10 000 références. Votre/vos femmes sont livrées chez vous en moins de 24 heures et dès que vous en avez assez, vous pouvez la renvoyer (gratuitement, ttention) et une nouvelle vous est aussitôt livrée.
Voici la publicité de ce site:

….

Bien sur, vousl’aurez compris (ne serais-ce que par le fait que j’en parle sur ce blog), ceci est un monstrueux canular monté de toutes pièces pour faire connaître le site de location de DVD, DVDPost. Le concept est très accrocheur (j’en vois certains qui étaient déjà intéressés par certaines prestations… ;D) mais totalement sexiste.
Pourtant, mesdemoiselles, un tribunal a confirmé que la campagne était légale puisque dans la publicité et sur le site, il y a un bandeau marqué « Ceci est une publicité ».
Au final, on peut reconnaîtrele génie des publicitaires qui ont tout de suite fait connaître ce ouveau site (je parle de la location des DVD, messieurs :p). Et puis c’est un peu amusant de voir une pub assez sexiste, spécialement quand les auteurs ont voulu jouer la dessous pour choquer et qu’il n’y crois pas. ^^

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :