h1

Concours : 1ère partie

avril 11, 2007

Et voilà !
La première partie du concours que je présente à eu lieu ce matin : 6 tests en 3 heures sans pauses. Imagniez l’état de mon cerveau à la fin !!
Et bien sur, tout ce que j’avais étudié ne m’a servie en rien (loi de Murphy ?) ou en tout cas, aucun exercice auquel je m’étais préparée (Acronymes, genre de noms, proverbes…) ne faisait partie des questions.

Je pense avoir pas mal réussi, bien que j’estime avoir peut-être un peu trop répondu « à vue de nez », ce qui n’est pas forcément bon signe, une réponse fausse équivalent à -1 points, une juste +1 et pas de réponse 0.

Prochaine étape : l’entretien, vendredi.
Une épreuve décisive puisque l’entretien tient une part plus importante dans la note que les tests de ce matin…

Laisser un commentaire

