h1

Concours : 2ème partie

avril 14, 2007

Hum assez mitigé. Plus j’y repense et plus je me dis que j’aurais peut-être une note honorable mais insuffisante pour intégrer l’école.

Je m’étais attendu à des questions beaucoup plus compliqué que celle que j’ai eu et résultat je pense être un peu passé pour une tarte à pas savoir quoi répondre à certains questions. Je pense aussi que je ne me suis pas assez expliqué, ce qui peut aussi me porter préjudice.

Je suis très déçue, surtout que c’était vraiment l’école que je voulais intégrer. J’essaie de me remonter le moral en me disant que peut-être ils ne s’attendaient pas forcément à mieux, un entretien de 45 minutes étant une épreuve compliquée. On me dit aussi que je suis toujours trop exigeante avec moi-même… m’enfin je ne me fais pas trop d’illusions et j’essaie de penser à autre chose avant de recevoir les résultats le 3 mai.

Laisser un commentaire

