h1

En route chez les Vikings !

mai 18, 2008

Alors voila, c’est décidé ! Ma première mission va (enfin) se terminer à la fin de la semaine prochaine.
Je verse une petite larme pour les personnes qui j’y ai connues : nous venons de pays différents et personne ne sait vraiment quand on se reverra ou que l’on retravaillera ensemble. C’est la vie d’un consultant, on rencontre beaucoup de personnes mais certaines voguent vers d’autres horizons.

D’un autre coté, je peux dire que j’ai ENFIN terminé. J’ai vraiment besoin de faire une pause et de me ressourcer. Je ne suis déjà pas d’une patience d’ange mais le fait de se confronter tous les jours à des gens qui travaillent ma et/ou lentement commence sérieusement à me peser.
Alors j’ai prévu de prendre 5 jours de vacances. Ne sachant pas où aller, j’ai très longuement hésiter : Barcelone, Prague, Copenhague, Helsinki, Stockholm, le Nil voire même Istanbul. Je voulais trouver une destination originale et dépaysante, sans pour autant partir naïvement toute seule (Istanbul toute seule… p’tre pas non).
Après avoir réfléchi et changé d’opinion très souvent, j’ai enfin décidé de partir en Suède.

Je vais donc partir 5 jours à Stockholm et 2 jours à Goteborg !!
Je vous rapporterai plein d’images et plein d’histoires de la bas ;D

Laisser un commentaire

