h1

Week ends chargés

juillet 8, 2008

Depuis quelques temps, je suis crevée, et pour cause… j’ai des week ends chargés mais super sympas.
Si pendant un temps, je suis restée bien tranquille à Luxembourg, à me reposer, lire et bronzer, le week end dernier, je me suis fait un week end d’aventurière :

  • Vendredi soir, direction Douai, chez Jey (et vive les belges qui roulent à 160 sur une autoroute qui je vous rappelle est limitée à 120km/h. Et moi, vous dites ? hum… la suite :D)
  • Samedi matin, on prend le train pour Paris où, Jey, sa soeur, Wicca et moi passons la journée à la Japan Expo. Ça faisait longtemps que je n’y été pas allée… Enfin ma culture manga n’a que très peu changée, ie je connais toujours quasi rien (trop cher :p). J’ai quand même trouvé ce que je cherchais : des mitaines rouges et noires et des chaussettes montantes multicolores. J’ai même acheté des zoreilles et un queue de chat comme dans Loveless. Sarah et moi nous sommes baladées toute la journée avec, même en retournant sur Paris, prendre une glace.
  • Dimanche, nous sommes restés à Douai pour voir les géants Gayant. Malheureusement, nous les avons ratés, mais nous avons vu tout le défilé. Et là encore, nous portions nos zoreilles de chat, enfin moi surtout, Sarah a eu peur de rencontrer des gens qu’elle connaissait :p Ça a fait un effet certain, mais pas toujours escompté sur le public environnant (non, p’tit monstre, c’est pas des zoreilles de cochon et non monsieur, je ne suis pas une souris !! Du calme, jeune homme avec les sous entendus sur les jolis chats…)
  • Et dimanche soir, retour sur Luxembourg, avec un paquet de cartons dans le coffre de la tuture, que j’ai en partie déchargé vers 22h :s

Quant au prochain week end, après avoir voulu revenir sur Paris, puis passer le week end à Bruges, je pense certainement finir par aller squatter à Amsterdam avec les 2 Nicos et des amis… enfin, pour eux, ce sera un grand week end de 3 jours alors que pour moi, ce sera un week end normal… mais qui promets d’être toujours aussi reposant :p
Pas grave !! Je dormirai plus tard !

One comment

  1. Hi guys, Customer service and feedback has always been one of BIGGBYu2019s top priorities. In fact, it means so much to us that each member of our Hom Click http://pepij.nl/youme10070



Laisser un commentaire

